Accueil
Forum > Sorties récentes > Votre avis sur le nouveau Harry Potter
Auteur Sujet
@lice
Localité :
Posté le 16/08/2009 18:04
Votre avis sur le nouveau Harry Potter <P>Commençons par l'une des grandes sorties de cet été... <EM><STRONG>Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé</STRONG></EM>.&nbsp; </P>
<P>Ce sixième volet des aventures du petit Harry est, à mon avis, quelque peu décevant, mais promet une suite à rebondissements.</P>
<P>Pour moi, ce film n'est que l'introduction des aventures se préparant dans les volets 7 et 8.&nbsp; Rien de vraiment innovant, si ce n'est une nouvelle facette de notre ami Drago Malefoy, un étonnant Severus Rogue et des amourettes naissantes entre nos héros, ...&nbsp;</P>
<P>Je reste donc&nbsp;sur&nbsp;ma faim.</P>
<P>Mais j'attends toutefois&nbsp;la suite avec impatience.&nbsp; Suite qui est d'ailleurs prévue pour fin 2010 (ouh là là, ça va être long).&nbsp; Mais pour nous faire patienter le DVD de <EM>Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé</EM> devrait sortir en décembre 2009.</P>
<P align=center><EM><FONT face=Georgia><STRONG>D'accord</STRONG> ou <STRONG>Pas d'accord</STRONG> avec mon avis...&nbsp; A vos claviers et dites-moi tout!</FONT></EM></P>
Gautch!
Localité :
Posté le 16/08/2009 18:54
vivement qu'il sorte sur les écrans, en DVD, que je puisse le voir =P

Forum > Sorties récentes > Votre avis sur le nouveau Harry Potter

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés