Accueil
Forum > Sorties récentes > Votre avis sur "Hanté par ses ex."
Auteur Sujet
@lice
Localité :
Posté le 16/08/2009 20:25
Votre avis sur "Hanté par ses ex." <P align=left><FONT face=Arial>Comédie romantique américaine par excellence!&nbsp; Quelques moments cyniques et drôles à la fois, mais fin tellement prévisible...</FONT></P>
<P align=left><FONT face=Arial>J'ai été déçue et pourtant je suis d'habitude un très bon public pour ce genre de film.&nbsp; Mais malheureusement les bons moments du film se comptent sur les doigts d'une main.</FONT></P>
<P align=left><FONT face=Arial>Si toutefois c'est le genre de film&nbsp;que vous aimez, courrez, car ce film ne restera plus très longtemps dans les salles obscures (une semaine tout au plus).</FONT></P>
<P align=left><FONT face=Arial></FONT>&nbsp;</P>
<P align=center><EM><FONT face=Georgia><STRONG>D'accord/</STRONG><STRONG>Pas d'accord</STRONG>...&nbsp; A vos claviers et dites-moi tout!</FONT></EM></P>

Forum > Sorties récentes > Votre avis sur "Hanté par ses ex."

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés