Accueil
Forum > Sorties récentes > Votre avis sur "Inglorious Basterds"
Auteur Sujet
@lice
Localité :
Posté le 11/09/2009 17:39
Votre avis sur "Inglorious Basterds" <P>Bon, finalement, j'ai été voir ce fameux nouveau Tarantino.&nbsp; </P>
<P>Clairement, c'est du Tarantino.&nbsp; Très sanglant et percutant comme annoncé dans la bande annonce.&nbsp; </P>
<P>J'ai vu Kill Bill et l'ai aimé que moyennement car trop de "tueries" inutiles à mon goût...&nbsp; Ici, c'est pareil avec un histoire de guerre.</P>
<P>Bon, il est vrai que je ne suis pas le meilleur public pour ce film.&nbsp; Je n'aime déjà pas les films de guerre en règle général, car je trouve que le cinéma est fait pour se détendre et non pas pour faire des cauchemars.&nbsp; Mais en plus, je ne suis pas une des plus grandes fans de Monsieur Tarantino.&nbsp; A part Pulp Fiction que j'ai adoré, le reste de ses films n'est pas du tout fait pour ma sensibilité.</P>
<P>Donc, voilà, perso, je ne vous recommande pas du tout ce film, sauf si vous êtes fans de films sanglant à la Tarantino...</P>
<P align=center><STRONG><EM>D'accord, pas d'accord.&nbsp; Votre avis m'intéresse!</EM></STRONG></P>
Alan The
Localité :
Posté le 17/09/2009 23:29
J'ai aussi vu ce film et je pense qu'il ne laissera pas un grand souvenir dans le monde du cinéma...
@lice
Localité :
Posté le 18/09/2009 18:45
Je suis tout à fait d'accord.&nbsp; Vraiment rien d'exceptionnel!

Forum > Sorties récentes > Votre avis sur "Inglorious Basterds"

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés