Accueil
Forum > Sorties récentes > Atomic Circus --> un navet
Auteur Sujet
Spiderman
Localité :
Posté le 23/07/2004 17:06
Atomic Circus --> un navet Un 21 juillet, tout est fermé, on va aller au ciné ca fesait qd même 3 jours que j'y avait plus mis les pieds ... lol

"Atomic Circus" : tiens une nouveauté avec poule-vord ca doit etre bien !

J'ai jamais vu un film aussi mauvais ... Une histoire un peu coconne puis tout à coup des extras-terrestres n'importe kwa !! il tue tout le monde plein de vanessa paradis et c fini ...

Je ne comprend pas que qqn dont la carrière se porte bien avec un film comme podium, peut touner une daube pareil !!!

J'attend vos commenctaires si vous aussi vous avez perdu votre temps à aller voir cette merde !
Flash
Localité :
Posté le 23/07/2004 20:10
Yo Spiderman, je suis d'accord avec toi. J'ai par ailleurs rédigé une critique qui se trouve dès à présent en ligne dans le descriptif du film.

Sans vouloir me repéter et faire un vaste plagiat de mon propre texte[biggrin], je dirais simplement que je me suis fortement ennuyé par moments, même si, Poelvoorde, Brody et Tobey sont à sortir du lot.

En gros, pour moi, rien à voir ... un pourrait faire un best of des meilleures scènes en 10 minutes.

Et dire, que le 21 juillet il y avait la parade militaire à Bx ... [dry] tu aurais pu défier pas mal de monde ...[gap]

Forum > Sorties récentes > Atomic Circus --> un navet

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés