|
Auteur |
Sujet |
Blokit
|
|
Localité :
|
|
Posté le 04/08/2004 16:44
|
|
Le roi Arthur
> Votre avis sur ce film, c'est ICI!
|
|
 |
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 04/08/2004 16:45
|
|
Résumé :
Malgré cinq siècles de présence en Grande-Bretagne, l'Empire romain se trouve devant une cinglante défaite. Avec chaque nouveau jour, il se voit affaibli et l'île est menacée par les Saxons. Conscient d'un futur qui s'annonce imprégné de violence, l'Empire romain décide d'abandonner la Grande-Bretagne aux Saxons.
Pour Arthur, la défection de l'Empire est synonyme de fin de sa servitude. Avant d'être libre, il se voit attribué une dernière mission. Celle-ci consiste à libérer Guenièvre, capturée pour hérésie. Alors qu'il l'arrache des griffes ses tortionnaires, Arthur prend conscience des desseins malveillants des Saxons.
Tandis que les chevaliers conduisent le peuple au Mur d'Hadrien, Arthur devra prendre son destin en main. Fuir et être libre ou bien affronter les vagues sanguinaires des Saxons et périr...
Source : PlanParty
|
|
 |
|
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 04/08/2004 16:45
|
|
Je vais le voir ce soir à la séance de 20h au Kinépolis... Je vous dirai tout dès mon retour...
[xwave]
|
|
 |
|
mOuStiQ' - wOmEn
|
|
Localité :
| Posté le 04/08/2004 18:08
|
|
Je dis HONTE A BLOKIT!!! Il poste 3messages pour le même sujet à 1minute 43secondes de décalage et tout ça pour augmenter son capital de messages.... [chair][chair][chair][chair][chair]
Ouuuuuuu Blokit!!![temper]
Pour une fois ou c'est moi qui crtitique.... [bloodypunch][biggrin]
|
|
 |
|
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 04/08/2004 23:03
|
|
|
Absolument faut, je crée un sujet, ce qui est nécessaire pour lancer l'affaire! Je copie ensuite le résumé du film, ce qui me semble tout aussi nécessaire et, enfin, j'avertis que mon commentaire sera bientôt disponible... 3 messages, c'es le strict nécessaire!!! J'en connais qui en auraient mis 5 ou6... [bloodypunch]
|
|
 |
|
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 04/08/2004 23:09
|
|
Maintenant, mon avis!!!
Franchement, c'est un beau film à voir. Pas trop d'exagération, pas de décors époustouflants (Comme dans Troie), juste une histoire bien ficelée et rondement menée.
La violence n'est pas exagérée! Biensûr, il y a plus de sang que dans les aventures de Winny l'ourson, mais juste ce qu'il en faut.
A retenir et à revoir avec le sourire :
- Cette nuit, je boirai jusqu'à ne plus pisser droit.
- Mais tu n'as jamais pissé droit!
- Ce n'est pas facile avec l'engin que j'ai... C'est un peu comme une grosse pomme dans la main d'un enfant... [lolup][lolup][lolup]
Et aussi, le cri des guerriers : ARTHUR... OUUUSSS!
Enfin, n'oublions pas ce cher homme d'église qui veut, pour montrer qu'il est le chef, s'assoir à l'une des extrémités ... de la table ronde!
Dernier petit conseil, le lieu le plus sûr dans ce film est sûrement le sanctuaire emmuré dans lequel le prêtre, toujours vivant à la fin, aura vu 3 fois des maçons construire et reconstruire l'empierrement!
Donnez-moi votre avis...
|
|
 |
|
mOuStiQ' - wOmEn
|
|
Localité :
| Posté le 05/08/2004 19:37
|
|
Ben heu moi par exemple je suppose.... [dry]
Je suis désolée Blokit, poste ce que tu veux comme message, comme je te dis moi le nombre je m'en fou... Comme tu as dit dans une autre rubrique, Toff risquerait d'aller en prison... [devil]
Allez sans rancune?? [rolleyes]
|
|
 |
|
Frity
|
|
Localité :
| Posté le 05/08/2004 20:37
|
|
ouahhhh ! trop délire, t'es un rapide pour taper tes messages tyoi blokit !, t'as cb de main? [blink][blink][blink][blink]
[ohmy][ohmy][ohmy][ohmy]
|
|
 |
|
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 06/08/2004 00:22
|
|
|
2 mains, sans plus! Je ne suis pas allé vite du tout, j'ai posté le premier message et il s'est écoule 39 secondes avant le suivant qui, si je ne m'abuse, ne fait qu'une ligne... [huh]
|
|
 |
|
Arnaud (Naud)
|
|
Localité :
| Posté le 25/01/2005 02:49
|
|
pour en revenir au film rien a dire !!
faudra que je me le reregarde lol
|
|
 |
|
|
|
|
|
- Planparty,
le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique
-
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné,
avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra,
Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme,
spectacles,.. + une multitude de concours
pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un
bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<< |
| Conditions
d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés |
|