|
Auteur |
Sujet |
Blokit
|
|
Localité :
|
|
Posté le 08/08/2004 11:20
|
|
I, robot
Votre avis sur le nouveau film de Will Smith, c'est ICI!
|
|
 |
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 08/08/2004 11:21
|
|
Résumé :
En 2035, les robots sont pleinement intégrés à notre vie quotidienne, et tout le monde a confiance en eux, à l'exception de Del Spooner, un détective légèrement paranoïaque, qui enquête sur le meurtre du professeur Miles Hogenmiller, un chercheur en robotique, dont il est le seul à penser qu'il est l'œuvre d'un robot.
Cette enquête amènera le détective Del Spooner à découvrir une bien plus terrifiante menace pour la race humaine. Avec des scènes d'action phénoménales, un savoir faire visuel exceptionnel et des effets spéciaux derniers cris donneront vie à ce monde de robots.
Source : PlanParty.
|
|
 |
|
Blokit
|
|
Localité :
| Posté le 08/08/2004 11:25
|
|
Comme le résumé le dit, les effets speciaux sont époustoufflants! Et même les acteurs, qui jouent face à des partenaires virtuels, laissent à penser que les machines sont bien présentes!
Malheureusement, je trouve que ce film est fort tourné à la gloire de Will Smith... On le voit (trop) souvent torse nu ou en plein effort pour montrer sa belle musculature...
Toutefois, l'histoire est bien écrite et la façon dont elle est jouée est fort intéressante.
Morale de l'histoire : Méfiez-vous de vitre grille pain...
[biggrin]
|
|
 |
|
Flash
|
|
Localité :
| Posté le 17/08/2004 23:59
|
|
|
Pour être franc, j'suis plutôt du genre à avoir trouvé ce <i>I, Robot</i> sympa. Bon, Proyas nous avait habitué à des ovnis du 7ème Art, avec notamment <i>Dark City</i> et <i>The Crow</i> et il est vrai que ce <i>I, Robot</i> peut être assimilé par ses fans à une forme de trahison. Mais que pouvait-on réellement attendre d'un blockbuster qui a couté plein de pognon ? Reste certaines scènes où le génie de Proyas ressort ... pour le reste, ouvrez les yeux ... c'est du solide.
|
|
 |
|
Arnaud (Naud)
|
|
Localité :
| Posté le 25/01/2005 02:44
|
|
|
j'ais encore bien aimé ce film, c'est vrai que will smith est un acteur que j'aime encore bien puis la demoiselle dont j'ais oublié le nom m'avait l'air encore bien mignone si je ne me trompe !![cool]
|
|
 |
|
|
|
|
|
- Planparty,
le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique
-
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné,
avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra,
Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme,
spectacles,.. + une multitude de concours
pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un
bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<< |
| Conditions
d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés |
|