Accueil
Forum > Sorties récentes > Starsky et Hutch
Auteur Sujet
Flash
Localité :
Posté le 02/05/2004 20:47
Starsky et Hutch Adaptation de la série policière mythique ... <i>Allô, Zebra rouge ?</i>
Gene
Localité :
Posté le 02/06/2004 13:35
Un film à visionner un vendredi soir, histoire de ne pas trop réfléchir à l'histoire.. FraaaAaaannnCh'ment.. Ce n'est pas très relevé comme film, mais ca passe le temps,.. c'est plus une parodie de la série en poussant à l'extrême le coté kitsch! Faut aimer quoi..
Flash
Localité :
Posté le 02/06/2004 13:51
De mon côté, cette adaptation m'a laissé plutôt sur ma faim. Acteurs transparent à souhait, dont le jeu relève plus de la caricature que du jeu d'acteur approprié. Sinon côté humour, pas grand chose à voir, que dire de l'action ? [bored]

Enfin, ... vive la série initiale. [temper]
Blokit
Localité :
Posté le 02/06/2004 14:07
Je n'ai pas de grands souvenirs de la série ; pourtant, lorsque je suis allé voir ce film, j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait que peu de points communs avec la série!

[bloodypunch]

Les personnalités de Starsky et Hutch sont poussées à l'extrême : le bon et le mauvais, le pro-loi et l'anti-loi.

Puis la trame de fond n'est pas terrible...

A noter un Huggy assez chouette et, biensûr, la remarquable apparition des acteurs de la série!

[lolup]
Flash
Localité :
Posté le 02/06/2004 15:00
Attention, tout n'est pas mauvais ... la présentation de Starksy vaut le détour, complètement dans l'ambiance de la série, mais pour le reste ... ben faut pas s'attendre à un monument du 7ème Art. [biggrin]

Forum > Sorties récentes > Starsky et Hutch

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés