Accueil
Forum > Tout sur le multimédia > magazine Canard PC
Auteur Sujet
artline70
Localité :
Posté le 06/05/2004 11:46
magazine Canard PC D'habitude je n'aime pas faire de la pub pour un média, mais içi je vais faire exeption étant donné la qualité du produit.

Canard PC est tout simplement le best magazine sur le PC, anciens journalistes de Joystik, Canard PC traité toutes sorte d'article : News , Test sofware-jeux, Harwares, ya même chaque semaine une recettes... c'est pour dire l'humour du magazine qui fait de lui tout son charme.

A lire ;-)

site officiel : http://www.canardpc.com
disponible en France, Luxembourg et en Belgique
Flash
Localité :
Posté le 06/05/2004 18:26
Je ne savais pas que les anciens du joy avaient crée un nouveau mag. C'est bien car le joy d'aujourd'hui est à des années lumières de la qualité de son ancienne version.

Merci, cela fait chaud au coeur...
artline70
Localité :
Posté le 07/05/2004 10:56
De plus, le magazine sort tous les mercredi et ne coûte que 2 euros

C'est un réel plaisir de le lire [biggrin]

Forum > Tout sur le multimédia > magazine Canard PC

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés