Accueil
Forum > Sorties récentes > Le jour d'apres...
24 messages · page 1/2 · 1 2 suivante »
Auteur Sujet
**fred**
Localité :
Posté le 07/06/2004 19:06
Le jour d'apres... laissez votre avis sur ce film!!! pr ma part j'ai adoré!! !
bizzooooOOOooo a tous!!
Flash
Localité :
Posté le 08/06/2004 00:14
Je ne l'ai pas vu, mais Hüüüüge de 5h ciné sur Pure FM n'en dit pas grand chose de bien. Contrairement à la critique de Nath en quelque sorte (Celle-ci se trouve sur PlanParty)
Blokit
Localité :
Posté le 18/06/2004 01:11
L'histoire

Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant. Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.

A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.

Source : Movie West
Blokit
Localité :
Posté le 18/06/2004 01:23
J'en reviens et je vous fait partager mon avis...

Tout d'abord, avis positif! J'étais un peu réticent mais j'en ressors changé.

Dès le début du film, le problème est posé et on rentre direct dans l'action! Des effets spéciaux à couper le souffle : Imaginez New-York sous une vague d'eau d'un puissance incalculable et un paquebot de la taille du Titanic qui se promène devant la bibliothèque municipale ; la terre telle une glace chantilly vue de l'espace (Je pèse mes mots) ; et d'autres surprises à découvrir!

Mais avant tout, ce film a deux buts :

1) Nous faire réfléchir sur l'écologie et le climat! Il faut penser aux énergies alternatives et renouvelables! Dès demain, je roule en vélo! Le protocole de Kyoto, ce n'est pas de la m**** et il faut en tenir compte. Encore une fois, l'accent est mis sur le caractère borné des Etats-Unis d'Amérique...

2) C'est aussi l'histoire d'hommes qui sont prêts à tout pour sauver le monde! Surtout l'histoire d'un père qui mettra tout en oeuvre pour sauver son fils.

Morale de l'histoire : Profitez de la vie à fond... "Alors on vit chaque jour comme le dernier"
Blokit
Localité :
Posté le 18/06/2004 01:24
Quelques citations à retenir (Il faut voir le film pour les comprendre) :

- Salut, moi, c'est Jason... BLAM [lolup]
- Autour d'un bon whisky 12 ans d'âge : A l'Angleterre... A l'humanité... A Manchester United.

Et pour finir, deux petits conseils : Aller voir le film qui raconte l'histoire d'un phénoménal paléo-météorologue et ... si jamais une telle situation venait à se produire (Et je suis sur que nos descendants la vivront si on ne change pas), restez chez vous, bien au chaud, faites du feu en brûlant tout, excepté la Bible de Nuremberg... Et j'oubliais, profitez des dernières [beer] au frigo!
Gene
Localité :
Posté le 01/07/2004 16:36
Pour ceux qui aiment les films du genre ça doit passer,.. Mais ne vous attendez pas à un film d'intrigue,.. on devinne très vite la fin du film..

Et devinnez qui sauve le monde?

.. Un américain! rire! Très prévisible..[bored]
Blokit
Localité :
Posté le 01/07/2004 19:09
Un Américain sauve le monde... C'est beaucoup dire!!! Il va sauver son fils qui, entre parenthèse, se porte très bien dans sa bibliothèque! Pour ce qui est du "monde", il s'agit uniquement de la partie Nord des Etats-Unis.

Et puis, il faut quand même noter que, malgré tout cela, le président des Etats-Unis d'Amérique meurt dans le film...

Donc je ne serais pas autant anti-U.S.A. que ça. [bloodypunch]
Leiter
Localité :
Posté le 02/07/2004 03:51
Et en plus, c'est les américains qui demandent asile aux pays du tier-monde. Il semblerait que tout le monde n'aie pas la même vision du film.
[temper]
Flash
Localité :
Posté le 05/07/2004 13:19
dis la prochaine fois tu pourrais indiquer peut-être PlanParty comme source, nous avons en effet une rubrique cinéma ... [blink]

Est-ce une forme de publicité cachée ? [bloodypunch]

Et pour defendre <i>Gene</i>, sauver son fils (<i>humhum</i>, la paternité reste à prouver), vaut tout de même toutes les amériques de l'univers [biggrin]

Sinon, il est vrai que pour une fois, bah les ricains sont largement égratinés. [gap]
Blokit
Localité :
Posté le 05/07/2004 14:37
Sans problème!!!

Je vais chercher les résumé sur Movie West parce que c'est un de vos partenaires! Mais la prochaine fois, j'irai le prendre sur PlanParty... [sleep]

Petite question d'ordre pratique : Comment fais-tu pour inscrire du texte en italique???
Flash
Localité :
Posté le 06/07/2004 09:27
Pas de problème <b>Bolkit</b>, de toute manière, <i>Movie West</i> est partenaire de PlanParty... Donc tu fais comme tu veux ... [biggrin]

en ce qui concerne l'italique et le gras, il faut simplement utiliser les codes html, à savor "<*>", avec "i" pour italique et "b" pour gras. Sans les "" évidemment. [cool]

tu vas voir, avec cela les écrits prennent une autre dimension [wub]
Blokit
Localité :
Posté le 05/08/2004 10:00
<b>Je relis ce message<b> <i>et je fais un test<i> <u>pour voir ce que donne le language html!<u>

Mais visiblement, les parties entourées de code html se mettent bien à la police voulue mais la police continue à s'appliquer après mes bornes... Je voulais une partie en gras, une en italique et une en souligné et au lieu de ça, les codes s'additionne...

SOLUTION???
Gene
Localité :
Posté le 05/08/2004 15:31
'<'b'>'en gras'<'/b'>'
exemple :<b>texte</b>

'<'i'>'en italic'<'/i'>'
exemple : <i>texte</i>

'<'u'>'en souligné'<'/u'>'
exemple :<u>texte</u>

tu enleves les ', en fait tu dois toujours ouvrir la balise <..> et puis la fermer < /... >

Si tu cherches dans un moteur de recherche "balises html" tu trouveras toutes les balises possibles! bon amusement
Blokit
Localité :
Posté le 05/08/2004 16:24
Merci Gene, je ne fermais pas les balises, ce qui explique pourquoi cela ne fonctionnait pas! J'avais été mal renseigné [chair]!

<b> Alors, voici un nouveau test </b> <i> où je peux écrire en italique </i> ou <u> en souligné </u>
Gene
Localité :
Posté le 05/08/2004 17:08
2 rien [biggrin]

... et si tu veux que ton texte défile c'est la balise '<'marquee'>'
et pour colorer ton texte c'est '<'font color="#FF0000" '> '

#FF0000 => la couleur pour les couleurs y a un site http://www.december.com/html/spec/color.html tu y trouves le code exadecimal d'un tas de couleurs..
Blokit
Localité :
Posté le 05/08/2004 17:19
<marquee> Je fais un petit essai de défilement! </marquee>

Visiblement, il y a de quoi rendre les gens fous avec ça...
mOuStiQ' - wOmEn
Localité :
Posté le 05/08/2004 19:31
[hammerhit]Moi ça me rend folle.... [wub][hammerhit]
Allez je vais essayer aussi, mais ca me parait dur... pourtant suis pas blonde...
mOuStiQ' - wOmEn
Localité :
Posté le 05/08/2004 19:34
'<'b'>' J'espère que là, ben j'écris en gras... '<'/b>'
'<'marquee'>' Mais pas mal du tout de faire défiler le texte... ca donne moi je trouve... hihihi
[xwave]
mOuStiQ' - wOmEn
Localité :
Posté le 05/08/2004 19:35
[wacko][wacko][wacko]
Bon ben je m'arrête là, je suppose que j'ai encore mal fait ca lol... [chair]
Blokit
Localité :
Posté le 06/08/2004 00:24
Le html n'a plus de secret pour toi! Tu verras, il m'a fallu une journée et quelques explications pour y arriver... Relis attentivement les messages et la procédure d'écriture et tu devrais y arriver ... la semaine des quatre jeudis... LOL [chair]
 24 messages · page 1/2 · 1 2 suivante »
Forum > Sorties récentes > Le jour d'apres...

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés