Accueil
Forum > Vos remarques sur le site > Pas moyen d'encoder une soirée !
Auteur Sujet
Pseudo5279
Localité :
Posté le 31/01/2008 07:54
Pas moyen d'encoder une soirée ! Ca fait plus d'une dizaine de fois que j'essaie, PAS MOYEN d'encoder une soirée dans l'agenda !

1. quand je clique sur "insérer date", rien ne se passe... j'écris donc manuellement la date mais si ça se trouve, c'est pas le bon format et c'est ça qui fait foirer le bazar...

2. une fois toutes les infos écrites, quand je clique sur "envoyer", une page banche apparaît.. et je pense que les infos se perdent.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas non plus pourquoi le site qui est leader en Province de Liège dans le référencement de soirée fait un formulaire aussi complexe (notamment avec la mise en page exigée dans "demandes supplémentaires", qui est incompréhensible d'un non initié au langage web et de toute façon complètement obsolète !). Sur certains autres grands sites nationaux tels que ready2move.be, NetEvents etc, il faut MOINS D'UNE MINUTE pour encoder une soirée, photo comprise, et ça ne plante jamais !!!

Merci donc d'apporter une réponse à mon problème :o)
Pseudo5279
Localité :
Posté le 31/01/2008 07:56
Précision : ce n'est pas "demandes particulières" mais "infos supplémentaires" qu'il faut lire, évidemment...

Et il serait bien utile que sous le lien "contact" de ce site, il y ait... un moyen de contact !!!
ma cécile
Localité :
Posté le 31/01/2008 20:08
envoi ton info sur <A href="mailto:alanthe@planparty.com">alanthe@planparty.com</A>&nbsp; merci
Rick
Localité :
Posté le 01/02/2008 14:53
<P>Bonjour</P>
<P>Désolé pour les problèmes d'encodage. Si vous voyez les code HTML du texte à envoyer, et si lorsque vous&nbsp;cliquez sur le champ date vous n'avez pas le calendrier&nbsp;en popup, ça signifie que soit</P>
<UL>
<LI>le javascript du navigateur est désactivé (à réactiver dans les options du navigateur)
<LI>un&nbsp;antipopup&nbsp;ou certains antivirus présent bloque le javascript&nbsp;du site PlanParty, dans ce cas il faut accepter le javascript pour le site (options dans l'antipopup, ou antivirus)</LI></UL>
<P>Le javascript est le langage de programmation de document html permettant d'avoir des pages plus dynamique...</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Indiquez moi le système d'exploitation, navigateur, &nbsp;etc. présent sur la machine.&nbsp;&nbsp;&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
Rick
Localité :
Posté le 01/02/2008 20:29
Je viens de publier un formulaire de contact dans la&nbsp;rubrique "<STRONG><EM>A propos de PlanParty</EM></STRONG>", merci pour les remarques

Forum > Vos remarques sur le site > Pas moyen d'encoder une soirée !

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés