Accueil
Forum > Sorties récentes > Double zéro
Auteur Sujet
Blokit
Localité :
Posté le 04/07/2004 01:15
Double zéro Ce que vous avez pensé de ce film, c'est ici qu'il faut le dire!
Blokit
Localité :
Posté le 04/07/2004 01:15
Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvres ?

De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.

Source : Movie West.
Blokit
Localité :
Posté le 04/07/2004 20:19
Pour ceux qui ont vu et aimé la tour Montparnasse infernale, ils serony séduits!

Un film d'Eric et Ramzy qui apporte exactement la dose d'humour et de feintes que l'on attendait.

Il faut le voir avec des copains pour profiter un maximum de cet humour au premier degré...

Biensûr, il y a de jolies mannequins (beaucoup même) dans ce film...[wub] Ce qui ne fait qu'en améliorer l'intérêt.

A voir absolument : Les super lapins test ... et leurs testeuses de charmes! [blink]

Je le recommande fortement à tout ceux qui ont envie d'un bon moment de détente en goupe [cool]!
Flash
Localité :
Posté le 05/07/2004 13:25
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais la BA me fait toujours marrer.

<b>Pose cette noix de cocoooooooo !!!!!!</b>

<b> Put the coconut down, now !</b>

Holala, excellent, mais j'ai des doutes sur le rythme de <i>Double Zéro</i>, car comme dans <i>RRRrrr !!</i>, je crains qu'il s'agit avant tout d'un film composé de sketches.[huh]

Forum > Sorties récentes > Double zéro

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés