|
Auteur |
Sujet |
Flash
|
|
Localité :
|
|
Posté le 05/07/2004 13:26
|
|
L'aube des morts
Comme vous pourrez le constater, une critique est actuellement sur PlanParty ...
|
|
 |
Flash
|
|
Localité :
| Posté le 05/07/2004 13:31
|
|
... et pour revenir sur ce remake, j'dois bien avouer qu'il m'a carrément surpris. Mais bon, normal, quand on apprécie le genre.
Déjà que je suis un fana d'Evil Dead et de Candy ... ahlala ... excellent ... surtout que pour une fois, la fin est très pessimiste ... [sad]
J'crois que si le jour ou l'enfer devra fermer ses portes, ce qui fera ressortir les morts de leur tombe (genre grève) je préfère me faire mordre par un de ces zigotos dès le départ. A moins qu'évidemment, je me trouve sur une plage avec plein de bimbos ... là ... y a pas photo.
Juste pour terminer, je viens d'avoir une idée de génie (j'suis modeste, je sais) ... qui souhaite réaliser avec l'équipe male de PlanParty un film avec des bimbos zombifiées. Excellente idée, j'crois que je vais commencer à rédiger le scénario dès aujourd'hui.
Avez vous des idées ? (je crois que je vais ouvrir un nouveau thème dans <i>Le salon de discussions</i> pourtant le titre ...<b>Atomic Zombie Bimbos</b>. Ca arrache. [devil]
|
|
 |
|
Flash
|
|
Localité :
| Posté le 05/07/2004 13:50
|
|
Je viens de créer le sujet dans <i>Discuter de tout et de rien</i> dans le <i>Salon de discussion</i>.
J'ai même commencé l'histoire, donnez moi des idées !!! [hammerhit]
|
|
 |
|
|
|
|
|
- Planparty,
le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique
-
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné,
avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra,
Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme,
spectacles,.. + une multitude de concours
pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un
bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<< |
| Conditions
d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés |
|