Accueil
Forum > Sorties récentes > pas grand chose à l affiche cet ete !!!!!!!!! au moviewest
24 messages · page 1/2 · 1 2 suivante »
Auteur Sujet
cleoisa
Localité :
Posté le 13/07/2004 16:07
pas grand chose à l affiche cet ete !!!!!!!!! au moviewest bonjour à toutes et tous et plus particulierement à olivier warland ( si tu n es pas en vacances ?) ce petit message pour demander aux critiques cinema si ils ou elles ont recus leurs places gratuites pour le mois de juillet ?????????????? car pas moi???????????, du retard ou??????? du changement ? merci de me repondre bien a vous isa
Flash
Localité :
Posté le 13/07/2004 22:00
Ben en fait, cela me perturbe, j'crois qu'on va enlever toute les rubriques de ce forum et faire un grand salon de discussions où tout le monde pourra placer et poster des sujets sur tous les thèmes. [evilteehee]

Mais bon ...[dry]

En ce qui concerne les places, elles n'ont pas encore été envoyés pour attendre des nouvelles de la part des chroniqueur pour PlanParty. Comme personne ne répond à mes mails, ben j'suis obligé d'être machiavélqiue. [evilteehee]

Bon, comme j'ai l'attention de tout le monde ... [temper] [temper] pas bien !!

[dry] Bon, cela ne fera pas avancer les choses. J'en conviens ... où en étions nous, plus de nouvelles de Nath, ni de Leiter, ni de Cleoisa ... enfin je suppose que c'est les vacances pour tout le monde... [wacko]. Pourrait-on peut-être avoir des contacts plus réguliers ? Un thème a été ouvert à cet égard dans la section admin de ce forum.

Soit, j'tenterai un dernier envoi ce mois-ci.
Leiter
Localité :
Posté le 15/07/2004 11:07
Je fait au moins une visite par jour sur le forum; j'ai laissé plusieurs fois des messages aux autres chroniqueurs pour leurs préférences et il n'y a jamais eu la moindre réponses de leur part . Comment aller voir une sortie courante et en faire la critique si je ne sais pas si un autre s'en charge; c'est bien de réclamer ses places mais ,même le bénévolat doit fonctionner dans les 2 sens.
[angrylook]
Flash
Localité :
Posté le 15/07/2004 16:50
Merci <b>Leiter</b>, mais je crois que tout va rentrer tout doucement dans l'ordre. [cool]

Et à la rentrée, nous allons mettre un coup d'accélérateur et rebooster le cinéma. On tentera à nouveau d'élargir l'équipe de chroniqueur. Cependant cette fois-ci, fini de donner dès le départ x-places aux personnes, puis d'attendre leur critique, je crois que nous allons devoir être plus stricte. [king]

Et comme nous arrivons bientôt à 2.000 membres, je crois qu'il sera facile de réorienter le concept de la rubrique cinéma; et ceci d'autant plus que nous avons une animation ce week-end avec Movie West où toutes les personnes pourront se faire prendre en photos avec Spiderman, puis venir voir leur photo sur PlanParty. Si je m'en souviens bien, Movie West à prévu +/- 2.500 cartes de visites.

J'espère bien qu'au moins une partie s'inscrira en tant que membre sur planparty et ceci d'autant plus qu'il s'agira de cinéphiles. [biggrin]

Mais attendons de voir. [biggrin]
Frity
Localité :
Posté le 25/07/2004 23:26
g 2 questions, pq moviewest et pas un autre en +?

et pq il y a si peu de place à gagner alors qu'il y a énormément de films à aller voir?

[bored] mrci dme répondre

(jarrive beintot à 50messages faut fêter ça)
[beer]
Flash
Localité :
Posté le 26/07/2004 10:39
Deux questions auxquels je tenterai de répondre rapidement.

<li> Pourquoi <b>Movie West</b> et pas un autre ciné ?
<i>Tout simplement pour la bonne raison que nous n'éprouvons pas le besoin d'avoir un autre cinéma comme partenaire, vu que nous sommes satisfait de la collaboration. D'autre part, avoir comme partenaire deux concurrents (imaginons Movie West et le Kiné) ne fait pas très sérieux en tout cas vis-à-vis des partenaires</i>

<li> Pourquoi si peu de places ?
<i> Pour le bonne et simple raison qu'il s'agit d'un choix. Donner la possibilité de gagner plus de places enfermerait PlanParty dans le carcan des sites où que les concours intéressent les visiteurs. Ce qui nous intéresse pas du tout. Je tiens cependant à préciser que nous avons été partenaires des "LAps" de MovieWest et que 8 places étaient mises en jeu chaque semaine. Ce qui nous fait tout de même 32 places de cinéma par mois, plus les places valables pour n'importe quelle séance (8), cela nous amène à un total de 40 places par mois. Les visiteurs, ont-ils réellement besoin de se plaindre ?</i>
Frity
Localité :
Posté le 26/07/2004 16:02
ha ok bein merde alors jsuis venu après les Laps
mrci de tes réponses (ouéé jsuis un novice maintenant !!!!)[huh][cool][cool]
Flash
Localité :
Posté le 26/07/2004 22:00
Si tu souhaites intégrer l'équipe des chroniqueurs avant-premières PlanParty, on pourrait envisager cela dans quelques temps. Cela te donnera accès à deux avant-premières par mois, ainsi qu'à quatre places pour des séances régulières, ... tout ce que nous demandons c'est d'avoir quatre critiques de films par mois.

Mais bon, attendons un peu, y a pas anguille sous roche. [evilteehee]
toff
Localité :
Posté le 26/07/2004 22:26
Flash, je sais pas si on te l'as déjà dit, mais t'es vraiment laid sur cette photo ! Pour parler de ciné, faut prendre l'air, le ciné c'est pour quand il pleut et en belgique il pleut JAMAIS en juillet[cool]
Flash
Localité :
Posté le 27/07/2004 09:38
Dis mon petit, c'est la beauté intérieure qui compte ... le reste ce n'est que de la plastique... [blink]

Et de toute manière, tout est subjectif, comme d'aller au cinéma au mois de juillet alors qu'il fait torride à l'extérieur. Pour certains c'est l'occasion d'aller voir un film, être bien au frais, et de ne pas tomber sur plein de monde, ou encore devoir faire des files.
Frity
Localité :
Posté le 27/07/2004 21:16
c cool les mecs mais à choisir, jpréfererais des places sur la plage aux baléarts ou aux antilles et un bon massage ... mrci les filles, et un billet dans le string ! un !
[biggrin][biggrin][biggrin][biggrin][biggrin][biggrin]
toff
Localité :
Posté le 27/07/2004 21:18
Désolé le président de planparty a gardé les places pour lui, mais on en a encore 2 pour banneux si tu veux[evilteehee]
Flash
Localité :
Posté le 27/07/2004 22:07
Bah, on a gardé le meilleur pour Frity ... il aura droit à un bisou de la femme au gros seins lors du GemcoRock. Celle-ci vendra des T-Shirts....
toff
Localité :
Posté le 27/07/2004 22:11
Je me demande s'il n'y a pas du favoritisme la.....[dry]
Mais tant pis, j'assumerai mon voyage et les massages[biggrin]
Frity
Localité :
Posté le 28/07/2004 00:00
ça dépend, elle est comment la femme aux gros seins? pcq jsuis pas fan des gros nibards ... enfin ça mdéplait pas mais j'en demande pas, mrci de votre attention [biggrin] c gentil dpenser à moi ! [boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs][boobs]
[ohmy]haaaaaaaaaa
[drool][drool][drool][drool][drool]
Flash
Localité :
Posté le 28/07/2004 12:09
Si tu continue ainsi, tu vas friser l'overdose.
Frity
Localité :
Posté le 28/07/2004 17:05
comme tu dis, srt qjen ai jamais vu autant ...
Frity
Localité :
Posté le 28/07/2004 17:39
jaurais voulu savoir à propos des désistements pour les films du movie west, c pas un peu tard dramasser les places la veille du film au soir????

moi si un jour je gagne des places et jme le souhaite bein ça serait plus confortable dle savoir le jeudi au lieu du vendredi ... ??? si c possible

enfin j'en gagnerais jamais c truqué ctruc c comme le gratograt
[unsure]

c tjrs ceux qui font rien sur le site à part les concours qui gagnent [bored]
Gene
Localité :
Posté le 29/07/2004 11:00
On dirait calimero.. on a presque envie de verser une larme..

Pour les concours soyez déjà content qu'on arrive à avoir des places!

On est que 5 et on bosse sur le site après nos heures + les wknd et bénévolement alors soyez plus cool avec nous! Pitiez.. [sad]
Frity
Localité :
Posté le 29/07/2004 14:25
ho mais jplaisantais ! olala lol je sais c très dur pour vous et jvous félicite encore un fois pour votre boulot [bored]

PEACE AND LOVE ....... FOREVER ...non ! FOWEVER ! répétez après moi ...
 24 messages · page 1/2 · 1 2 suivante »
Forum > Sorties récentes > pas grand chose à l affiche cet ete !!!!!!!!! au moviewest

-
Planparty, le site de vos temps libre et loisirs en province de Liège/ Belgique -
Retrouvez-y L'agenda des soirées, concerts, sorties ciné, avant premières, news, multimédia, jeux; pc, Opéra, Théâtre, expositions, folklore, manifestations, tourisme, spectacles,.. + une multitude de concours pour gagner vos entrées ciné, sorties etc..
>>>Un bon plan pour promouvoir vos évènements gratuitement<<<
Conditions d'utilisation du site - CopyRight © 2003 PlanParty.com Tous droits réservés